Skip to main content
  • Specials
Le nouveau rendez-vous du Prince de Galles
Réserver : +33 1 53 23 77 77
aperitif bar les heures
19h20 : l'Apéritif sacré
C'est un rituel du Prince de Galles. Tous les soirs à 19h20, rendez-vous parisien à ne surtout pas manquer, l'hôtel sacre l'apéritif à la française et embarque ses convives dans un voyage à travers le temps. Ce cérémonial marque l'heure des premiers cocktails et l'ouverture d'une carte de french tapas cuisinés à partir des meilleurs produits de la région. Un instant dédié au partage, à la convivialité autour de créations à commander jusqu'après minuit.
cocktails-le-bar-19 20
Cocktails à la French
Au programme : un voyage à travers 100 ans d'histoire. Des années Folles qui virent s'ouvrir l'hôtel à l'inauguration de la première semaine de la mode parisienne jusqu'aux victoires en coupe du monde des footballeurs français et la célébration de Zizou, les grands événements du siècle servent de décors à 10 cocktails signature. Des accords équilibrés et easy-to-drink : parce que les grands cocktails sont toujours les plus simples.
cognatheque-le-bar-19 20
La cognathèque

Bien inspirée par les carafes de cognac de sa nouvelle Suite Lalique, l'équipe part explorer les grands terroirs du cognac - Grande et Petite Champagne, Fins bois et Bons Bois et Borderies - et imagine La Cognathèque. Petits producteurs réputés et maisons confidentielles s'affichent à la une du Journal du Cognac et racontent les histoires de maisons authentiques. Ainsi de Guilhem Grosperrin soignant son chai au son d'une cloche favorisant le vieillissement des fûts. De la Maison Godet, du père et de ses 4 fils passionnés, de la Maison Delamain, gardienne du temps des cognacs de prestige…

De ces rencontres naissent 4 recettes inédites de cocktails pour découvrir ou redécouvrir l'eau-de-vie aujourd'hui en vogue dans les plus grands bars du monde, idéale à boire en apéritif ou after-dinner.

Voir le menu
chef barman new
Le Chef barman
Sur une musique mixant les airs d'aujourd'hui comme ceux des Années Folles, entre en scène chaque soir le chef barman Roberto Catalano. Né à Bari, au cœur des Pouilles italiennes, Roberto Catalano a traversé le monde pour former son palais. De l'île de Capri au Grand Hôtel de Quisisana, en passant par Londres, patrie de la mixologie, au 52ème étage du Gong Bar de l'Hôtel Shangri-La ou au Blue Bar perché de Sydney, le Chef barman du 19.20 fait parler sa joie de vivre et son expérience internationale dans une carte de cocktails inédite. 
Julia's Mood
Julia's Mood

C'est la nouveauté incontournable des nuits parisiennes : la Reine Julia Gautier prend les commandes des platines du 19.20.

Figure emblématique et référence en tant que DJ à Paris mais aussi à Rome et au Luxembourg, Julia offre trois fois par semaine des soirées confidentielles à l'univers musical pointu.

Les mardis, jeudis et samedis, de 18.30 à 21.30.

Back to top