Skip to main content
  • About Us
Le nouveau rendez-vous du Prince de Galles
Réserver : +33 1 53 23 77 77
On y vient quand on veut. Du petit-déjeuner à la petite faim d'après-minuit, le Bar 19.20 ouvre ses cuisines. Une cuisine à l'image du Prince de Galles, aimant cultiver les classiques, ne courant pas après les modes, privilégiant le bien comme le bon et prêchant pour le partage. 
un-chef-la-cuisine-19 20
Un Chef, une cuisine française

Aux commandes, le Chef Gérald Poirier a œuvré sous tous les horizons. Sur mer plus que sur terre, à bord des voiliers du Ponant, des mers glacées de l'Antarctique jusqu'aux lagons du Pacifique, il aime les challenges.

Au 19.20, il fait voyager à travers un siècle de cuisine au moyen de plats iconiques ayant marqué l'esprit des français. Des années 30 avec ses grands classiques de la brasserie parisienne comme le Vol au vent de Riz de Veau, aux années 2020 en passant par les 50's et sa Sole Beurre Meunière. Le Chef Gérald Poirier, francilien d'origine, s'est entouré des meilleurs producteurs locaux afin de proposer l'excellence des produits les plus nobles et respectueux des saisonnalités. Luxe ultime, le Chef a imaginé toute une gamme de sauces au cognac, comme un écho aux créations du Chef Barman Roberto Catalano.

Toutes les semaines, un nouveau voyage dans le temps à travers un menu unique proposé au déjeuner et adapté aux timings des déjeuners d'affaires. 

Et toujours, les grands classiques du Prince de Galles : le croque-monsieur à la truffe noire, le burger 19.20, le Club du Prince, la salade Bien-être…

about-page-snippet-th
Pâtisseries, l'effet miroir
Au Prince de Galles, Tristan Rousselot s'inspire des icônes de la pâtisserie et rend hommage au savoir-faire pâtissier français en proposant son offre Miroir, entre tradition et modernité. L'incontournable fraisier, le millefeuille, la religieuse au café ou le Paris Brest, en version revue et modernisée, clin d'œil à la créativité et à l'évolution permanente du métier de pâtissier.
About Snippet 2
Le Tea Time, retour du goûter
S'inspirant de l'art de vivre à la française, le Prince de Galles transforme l'heure du Tea-Time parisien en goûter gourmand. Un instant de partage à célébrer à deux autour de l'offre du 15.20. Un goûter où déguster thé ou café, accords salés et sucrés (tarte de saison, viennoiserie, cake du moment…) et gourmandises surprises.  Voir le menu
Back to top